Présentation

L’art ne se contrôle pas. Mais on peut toutefois tâcher de l’organiser un peu ! Le Bureau des Arts a pour rôle de superviser et d’aider les clubs à visée artistique ou culturelle de l’EMA.

Quand le Bureau des Arts entre dans ta vie, c’est comme quand tu passes 2h à sécher devant ta copie en épreuve de philo et que tu as une révélation en revenant de la pause pipi.
Que tu sois un musicien chevronné ou le voisin qui se lance dans l’apprentissage du saxo’ à 3h du matin, que tu sois un acteur né ou celui qui fait l’arbre dans le spectacle de fin d’année, un danseur fou ou juste le gars qui claque deux pas de danse pour draguer en soirée, que tu sois un futur chroniqueur radio, ou encore que tu aies envie d’organiser des concerts de folie au sein même du campus, nous sommes là pour combler tes désirs ! -Et plus si affinité…-

Le BDA t’aidera durant l’année à te vider l’esprit des rares cours que tu auras suivis en te permettant de profiter de tarifs réduits et de projections privatisées au cinéma d’Alès, de découvrir diverses pièces de théâtre, il te donnera un accès libre à la salle de musique du campus qui regorge d’instruments en tout genre et t’organisera des week-end festivals et des sorties concerts dans la région ! Tout ceci sans compter les soirées inoubliables -ou presque- et les afterworks pour te péter le bide qui ponctueront ta vie d’Emayen.
Il ne tient qu’à toi de contribuer à son bon fonctionnement et de bénéficier de sa variété de projet mais aussi de son soutien. Car oui, si toi aussi tu es un artiste incompris et plein d’envie, nous serons là pour te comprendre et t’aider à monter ton club !

 

Présidence

Présidente
Vice-Président
Vice-Président

Trésoriers

Trésorière
Trésorier

Secrétariat

Secrétaire

Responsables

Communication
Communication
Communication
Communication
Logistique
Logistique
Événements
Evénements
Evénements
Evénements
Musique
Associations
Associations
Associations
Soirées
Soirées